Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Vous les trouvez ennuyeux??

les gens qui n'ont pas, une vie romanesque pleine d'emmerdes, qui prennent les choses du bon coté, qui ont l'air toujours heureux etc.
je suis un peu comme ça, et j'ai l'impression d'avoir jamais ien à dire, d'avoir une vie sans interet, et de faire fuir les autres. EN SAVOIR PLUS >>>




Ma chère Justine ,
Vos impressions vous concernant ne sont point partagées par tout le monde.
Et je puis vous dire que je ne les partage pas.
Avoir l'air heureux ne signifie guère l'être réellement.
Cela étant , prenez soin de vous afin de vous réaliser et de vous accomplir en tant qu'individu et en tant que femme.
Je ne pourrais souffrir de vous voir abandonner.
Je vous embrasse.
non comment
non il faut ètre positif dans ta tète regarde toujours vers le bon cotè si tu veux avancer , le mauvais cotè tu lui tourne le dos
ptdr! ben écoute on va vivre ensemble si ça continue. Bisous
C'est très agréable de rencontrer des gens comme toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôtel Spa Lyon Hotels de luxe avec spa Lyon: Consultez 6285 avis de voyageurs, photos de voyaguers, les meilleures offres et comparez les prix pour Hotels de luxe avec spa a Lyon sur Tripadvisor. SITE OFFICIEL de La Villa Florentine, hotel de luxe 5 etoiles a Lyon,
  • Quelle crème pour quel usage . De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Les differentes cremes se distinguent les unes des autres selon plusieurs crit
  • La pastèque est riche en antioxydants Envie de faire un regime alimentaire pour perdre les kilos en plus, sans pour autant vous priver de votre fruit prefere ? Un regime pasteque - voila la cle. Informations nutritionnelles sur 'Past?que' > les phases Dukan, les calories, les protides, l
  • composez vous même votre poudre de torrens . Sourire eclatant, hygiene buccodentaire. Le charbon vegetal, en poudre ou en dentifrice, a conquis les foules grace a son suppose pouvoir blanchissant. Mais d?apres une recente etude, cette pratique n?est pas sans risque.Pack Pate de Keyes vous per
  •  
  • © ¿ Un mec de 34 ans avec une fille de 24? Les relations à différence d'âge sont-elles plus viables.? ". que les relations de couple où chacun a à peu près le même âge?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous aussi l`impression que les femmes se comportent comme des gamines? "je parle de celles >25 ansje comprends pas leurs comportements" EN SAVOIR PLUS
  • . les paroles vont dans un sens et les actes dans l'autre? La plupart des gens disent être conscient que la saint Valentin est purement commerciale alors qu'ils la fêtent quand même! esprit de contradiction?! ( Je sais que tout le monde n'est pas dans ce cas là! )
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Représentation des paysans des Alpes à la fin de l’Ancien Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article