Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Quelles sont les formalités pour se dépacser d'un étranger?

Bonjour,je me suis pacsée avec un partenaire de nationalité africaine,et aujourd'hui nous souhaiterions défaire ce pacs.Je voulais savoir si le fait de ne pas avoir un partenaire français change beaucoup de choses dans les formalités de fin de pacs.
Si vous êtes déjà passés par là,mérci de bien vouloir me faire part de votre témoignage. EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour, excuse moi mais je n'est plus besoin de toi. j'ai trouvé une ou un autre.
mariage blanc? c'est puni par la loi!
pour moi la nationnalite et la couleur de la peau n'a aucune importance
Oui, beaucoup. Plus encore s'il y a le troisieme parti,et s'il cherchet les conseils legales. C'est plus difficile de depacser un etranger qu'un de meme nationalite. Et plus encore s'il.
Désolée je ne suis jamais pacsé par là!! Hihi elle est nulle ma blague.
Bon ben j'espère que tu auras ta réponse.
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Granulés Anti-mouches ‒ Graines Baumaux . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  • Photo et impression Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Smoothie detox facile et rapide Boisson detox et gourmande, le smoothie se decline dans toutes les couleurs. Decouvrez 10 recettes testees et approuvees par la redaction. Recette Smoothie detox. Ingredients (4 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuis
  • mon-infusion.fr . Le fenouil commun se consomme en infusion pour bien des raisons. Depuis l?antiquite, il est renomme pour ces vertus culinaires et medicinalesLa graine de fenouil a de plus un certain avantage, que l?ail pourrait bien lui envier, elle donne une bonn
  •  
  • J'arrive pas à comprendre? je suis en couple avec un mec il y a 2 mois exact , il habite juste en face de chez moi.mais on se voit pas trop dans le quartier.presque jamais!! j'ai le begain pour lui je l'aime trop mais lui je suis pas sur de ses sentiments envers moi.il dit qu EN SAVOIR
  • Que pensez vs du mariage mixte? tous les mariages sont mixtes soit 1 homme + 1 femme, les mariages homos sont refusés EN SAVOIR
  • Est ce je suis un cannibale dans la conception et culture et aux yeux de la femme francaise? je m'explique ; en plein pratique amoureuse je me suis exprimer afin de donner un plus et plus de sensation et de sensualité je lui ai dis je te mange, je te dévores c'est un langage courant chez nous afin d'exciter notre partenaire elle ma poussé, EN SAVOIR
  • La relation ces jours-ci entre garçons et filles? "et surtout du coté des mecs, dans la plupart des cas, ne rime que sur le coté sexe est ce vrai? qu'en dites vous" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que vivre en couple donne de l'embonpoint? "La satisfaction d'être casé(e) à vie nous incite t elle à dormir sur nos lauriers.Et, faire en sorte que tout tourne autour de notre petite personne,.Que se laisser à ne plus s'occuper de soi de sa moitié, on est marié(e) donc plus besoin de séduire" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
❤ LE DÉLICE CITRONNÉ/CAKE AU CITRON ❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article