Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Que pensez vous de ma stratégie?

J'ai acheter un porte documents ou a chaque fois on m'appel pour un contrat j'accepte
je met tout les contrats dedans ( de mission de 2 jours vendeuse distribution flyers et Hotesse congrés)
et sa me rend fier de moi!
le fait me dire a juin 2020 faut tu remplit ton porte vue de contrats comme ça tu seras fiére de toi!
j'ai que le bac pro!
vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est du bon travail d'être ordonnée Félicitations
Bravo Marion.continue.
Je fais ça aussi, mais c'est pas pour me rendre fier de moi, c'est juste pour être à jour dans mes papiers avec Pole Emploi, la CAF et les impôts. C'est juste normal pour moi. J'ai déjà rempli deux porte-documents.
a oui très intéressant tout sa!!
bahh. t'es organisé , c'est une bonne chose. Pourvu que ca continue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Filets de tacaud aux poireaux Irise et joliment argente, le tacaud est souvent confondu avec son cousin le merlan malgre son petit barbillon au menton. Rincez les tetes de brocoli, puis les faire cuire 20 mn dans une casserole d'eau legerement salee (ou au cuiseur vapeur pen
  • la montre cardio GPS au prix Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Montres GPS et Cardio. Livraison offerte !. Découvrez la gamme Montres cardio et GPS Running sélectionnée pour vous par Intersport, n°1 mondial de la dist
  • Autoentrepreneur.urssaf.fr . Tout savoir sur votre regime social auto-entrepreneur, microentrepreneur : declaration, cotisations, protection sociale, Acre, couverture .. Le micro-entrepreneur remplace l'auto-entrepreneur. decouvrez les principes de ce regime
  • maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Stream 20 janv. - Entrevue avec Michel Durand de retour de l'experience Maigrir pour gagne
  • Est-ce que l art peut-il nous aider en perte d une personne aimée? "Bien sûr!Il y a l'art de l'écriture, de la musique et la peinture.j'ai vécu la perte d'une personne. le chant m'a bcp aidé.Si tu ressens le besoin de pratiquer une activité, alors, fais-le.Bise @ toi et bon courage" EN SAVOIR PLUS
  • Idée pour une carte d'anniversaire? Je suis invitée ce soir à l'anniversaire d'un couple d'amis (tous les 2 30 ans) et je me creuse la tête pour écrire un petit mot.Quelqu'un aurait-il une idée sympa?Merci d'avance. EN SAVOIR
  •  
  • SEROPOSITIVITé? aidez moi? Peut on avoir des enfants si l'on est seropositif?
  • au moment de la penetration que faites vous:vous caresser votre partenairevous vous embrasservous le/la regardercvous criez? A VOUS DE REPONDRE!! Lorsque vous faites l'amour
  • Je n'aime pas embrasser avec la langue! normal? mon copain et moi, on ne s'embrasse presque jamais avec la langue. Peut-être qu'on s'y prend mal mais ce n'est pas agréable, j'ai l'impression de tirer la langue, c'est pas génial!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CURE DE JUS: TROUBLE ALIMENTAIRE + MACHINE MARKETING? | Avis du Pharmachien, Bernard et Catherine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article