Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Comment donner à ma copine le sentiment que c'est elle qui rompt pour lui éviter une déprime?

c'est dur ça! je sais vraiment pas comment lui donner ce sentiment! en tout cas quand tu trouve dis moi le c'est treeeeeeees interressant lol EN SAVOIR PLUS >>>




c'est bizarre j'ai vu que recall avait répondu à cette question et rien qu'en voyant l'intitulé je savais que c'était toi :)
Tu es décidément trop attentionné!
@Gabrielle : Delita est un peu une marque déposée par ici , eh oui :)
Quel courage, lol.Lui dire ce serait mieux.Ainsi elle risque de rompre puis changer d'avis et revenir, et si toi n'a pas le courage de lui avouer ne plus en vouloir.Tu te verra obligé de la reprendre
Franchement les mecs sont trop compliqués :D
Soit honnête avec elle c'est tout. Si tu l'aime ou tu l'as aimé, alors respecte la

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • guide des tailles pour les bonnets . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Couronne dentaire tombée . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • Armurerie Meresse Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  • Les bienfaits de la fraise Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Je regrette davoir ete naive, maintenant je ne coiras olus en lamour ,la fidelite et le mariage? "je suis sorti avec un homme marie jai eu le coup de foudre pour lui ,mais mintenant j me dit quil couche aussi avec elle et jai mal tres mal ,mon but cetait pas de faire du mal mais daimer ,mais j me rend comte quil a profite de ma faiblesse ,je pen" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous? . aimez carresser le cul de votre partenaire?Comme ça, sans intention particulière, juste parce que c'est doux et moelleux.
  • La littérature érotique vous.agace?plait?bof? whaoou?quoi d'autre? aimez-vous recevoir ou écrire des textes chauds (mais pas vulgaires)?. EN SAVOIR
  • Quelle a été la meilleure action que vous avez faite à quelqu'un jusqu'à aujourd'hui? merci de vos reponses
  •  
  • On ne §e voit pa§ toujour§ comme le§ autre§ nou§ voient ; dan§ quelle §ituation avez-vou§ été confronté à cela? Avec le temp§ qui pa§§e, me§ nombreux que§tionnement§ ain§I que me§ répon§e§, je me §ui§ rendue à l'évidence d'être perçue comme une femme de petite vertue §ur Q/R; De peu de qualité§;Le reflet de mon miroir n'étant pa§ celui que me renvoyait le§ au EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le régime Alcalin et l'équilibre ACIDO-BASIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article