Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Situation amoureuse complexe pour homme divorcé avec 3 enfants:je vie dep plus 1 année un trés belle histoire

d'amour avec une femme que j'aime et qui m'aime,nous avons voyagé ensemb dans différ pays, nous avons cohabiter 1mois ici, notre entente est parfaite sauf que nous avons 2 diff: elle a vécu dans une famille recomposé et puis moi j'ai un passé ( déja marrié). au début on ne prlait pas de mariage on vivait seulement notre amour avec passion et tendresse, elle vivait loin de moi et on se voyait pesque chaque 2 mois pour partir ensemble pour 2-3 sem, on vivait aussi au tél 2 a 3 h par jour et on s'aimait vraiement. Aujourd'hui elle a démenager prés de chez mois pour faire des études et pour moi ( logement a part),donc elle est venu et a quitté sa famille! je lui es présenté mes enfants, et mes parents ( les enfants vivent chez leur mére), mais je suis un peux perturbé car elle hésite dés que je lui parle d'engagmt mariage car elle ne supporte pas l'idée de se marié avec un homme divorcé, son papa avait divorcé sa mére a 4 ans et a ne veut pas revivre une hist de demi freres pour nos enf EN SAVOIR PLUS >>>




votre compagne a accepté de vivre cette histoire d'amour en vous sachant divorcé et avec des enfants. A mon sens, elle refuse simplement d'assumer des responsabilités et c'est égoïste. Quand on aime vraiment, on accepte la personne avec ses avantages et ses défauts. (Les grandes personnes se comprennent à démi mot). A vous de voir.
Drôle!! C'est un gars qui en revenant de l. a. chasse de l. a. jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de l. a. forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU"
Laisse lui du temps, ne la brusque pas, parle avec elle de ses "craintes", de ses "peurs". Apparemment elle est plus jeune que toi et elle ne se sent sûrement pas encore prête à tout assumer. Elle connaissait ta situation, elle vient de se rapprocher de toi et a quitter sa famille. ne "gâche" pas tout en la brusquant mais si tu vois que c'est un NON catégorique, qu'elle ne changera pas d'avis et ne voudra jamais rien construire avec toi. alors à toi de voir! Courage et j'espère vraiement pour toi que votre histoire continuera longtemps.
vous n´etes pas oblige de vous marier.
C'est une histoire somme toute banale. Le declic pour le mariage ne se fait pas, alors elle hésite. Enfin, pourquoi veux-tu te marier? Tu lui en as parlé et elle se met sur la réserve, alors attends encore un peu, peut-être qu'effectivement le mariage lui rappelle de mauvaises choses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire — Wikipédia . Tu veux savoir ce que mangent les animaux ? Tu es au bon endroit ! Decouvre le regime alimentaire de tes animaux preferes. Revise tes cours de Technologie ? Les besoins alimentaires des animaux avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education
  • Pêche du maigre en bateau tout sur la peche aux maigres, gros maigres, peche au leurre souple, maigre au leurre souple , maigre au vif, relacher un poisson. Argyrosomus regius plus connu sous le nom de maigre commun. Poisson&#
  • Gaufrier Guide & Comparatif et Avis . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Turrón de Alicante YouTube Te ensenamos a preparar de manera sencilla la receta de Turron de Alicante o Turron duro para que puedas hacerla en casa en Navidad. Ingredientes, tiempo,. Comprar Turron de Alicante (duro) en barra, con Denominacion de Origen Alicante y protegido po
  • La géographie d'une femme SELON LE JUGEMENT D’UN HOMME 1– Entre 15 et 18 ans, la Femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle. C’est la mine d’or que tous veulent explorer 2– Entre 19 et 21 ans, la Femme est comme l’Amérique : Géographie de la Femme!!! Qu'en dites vous?
  • pour moi c'est bien celle d'aujourd'hui;je me suis fait rejetée comme un paria ;je suis dégoutée.Je pensais qu'il m'appelais pour me donner de ses nouvelles et finalement( et ça c'est pour moi comme d'habitude) il m'a parlé comme une étrangére.j'ai Quelle est votre plus mauvaise journée que vs avez vécu jusqu'à maintenant?
  • Odes? Ode à la femmeOde à l'amourOde pour une flammeOde tout courtMerci Edwin pour tes écrits merveilleuxBises EN SAVOIR
  •  
  •  
  • J'aimerais parler avec des gens sur msn? "voila j'aimerais parler avc des gens sur msn mais juste pour l'amitié!j'en ai mare de tomber sur d gars qui veul tt de suite ma seduire!!tte maniere g un mec depuis deux ans et je l'aime dc je v pas le larguer pr vs les ga!que ce soi d meuf ou d ga " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Aide les articulations, la peau et détoxifie les poumons, récupération respiratoires rhumatismales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article