Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Vous y croyez-vous aux compatibilités des prénoms, zodiacales?

Avez-vous des exemples? Faut-il croire lorsque les affinités et compatibilités vous sont confirmées sur des sites (horoscope, de rencontre)
Donnez-moi votre avis. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




j'y crois à moitié.c'est toujours marrant d'etre superstitieux ^^
c'est comme le pere noel, on sait qu'il existe pas mais on voudrait y croire xD
euhhh non
L'Amour n'est pas fonction de certaines compatibilités zodiacales ou encore de la façon dont les prénoms peuvent être mais c'est plutôt basé sur la réalité des sentiments.
Il est certain que depuis quelques temps déjà, les Hommes se concentrent plus sur leurs chiffres, leurs signes zodiacaux que sur leurs sentiments mais il faudrait savoir que l'Amour ne voit en tout cela que des barrières et rien d'autres.
Je ne pense pas. Grace a notre date de naissance, nous avons notre signe du zodiaque, mais je ne vois pas a quoi nous sert de savoir notre horoscope, que ce soit tout les jours, tout les mois ou tout l'annee. Notre horoscope ne nous dira pas comment se comporter tout les jours et comment faire fasse a certaines situations.
En ce qui concerne la compatibilite entre les prenoms ou les signes du zodiaque, je n'y crois pas non plus. C'est pas parce que Marie et Pierre vont se marier qu'ils vivront heureux alors que leur prenoms sont compatibles a 100%.
Je ne pense pas : on peut plus ou moins aimer le prénom de son partenaire mais ça ne sera pas l'ame soeur pour autant.
Je trouve que d une certaine manière c est une discrimination.
Et franchement, j'ai éssayé pour rigoler différents sites à propos des prénoms et des signes astrologiques et on retrouve des resultats très différents voir opposés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soigner la gastro chez les enfants Diarrhée, vomissements. Votre bébé a la gastro ? Ce virus appelé "rotavirus" atteint particulièrement les nourrissons et les moins de 5 ans, et est très contagieux ! Le plus souvent b
  • Get a bigger booty . Smart Home Gurus. Learn how to get a bigger booty ?? find helpful nutrition tips and our favorite Women's Best Glute Exercises ? Check out the blog!Frustrated by lagging growth? This case study shows you exactly how to drive business growth. Go
  • Canapé de jardin 2 places Mobilier de jardin, large choix de salon de jardin, transat, balancelle, piscine. Tous les outils de bricolage et jardinage en livraison a domicile. Un choix unique de Canape de jardin 2 places disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash
  • Hotel Amor Achetez Amor Amor - Cacharel 40 ml - Beaute et Bien-etre 171643 sur mescadeaux.ma: trouvez des idees de cadeaux originales pour mariages, anniversaires, baptemes. Le PDG de Microdata cede 167.000 actions de la societe sur le marche des blocs. Achete
  • (Je suis un homme)voila je demande à la gente féminine de m'aider à rédiger ma description meetic, quand pensez vous:Bonjour belle inconnue,Tout d'abord bienvenue à toi sur mon profil.Je souhaiterais dans un premier temps faire connaissance et pourq Que pensez vous de ma description meetic?aidez moi svp?
  • Pour vous le verbe aimer rime-t-il avec fidélité? Peut-on aimer quelqu'un et le tromper? La fidélité n'est-elle pas la base dans un couple? EN SAVOIR
  •  
  • Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse? "Combien de temps avez vous mis pour vous remettre d'une vraie rupture amoureuse et quel a ete votre meilleur remede?" EN SAVOIR PLUS
  • Suis je trop méfiante? il y a peu de temps, j'ai rencontré quelqu'un qui a l'air vraiment gentil, il voudrait sortir avec moi mais j'aimerais passer plus de temps avec lui pour être plus à l'aise et le connaître un petit mieux. Vous pensez que je suis trop méfiante? Est-c EN SAVOIR
  • Chercher une famille francaise pour m'aider dans mes etudes? salut je suis togolaise c'est a dire africaine.j'ai ma licence et presentement je suis au senegal.compte tenue de la situation de mes parents ils n'arrivent plus a me payer mes etudes.je fais la science naturelle mais j'aimerais atteindre un haut ni

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
😲 5 Aliments Qui Font Maigrir - Tout Savoir Sur les Aliments pour Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article