Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Peut on aimer une autre fois si on a perdu l'homme qu'on a le plus aimer sur terre?

je pense que non, je pourrais jamais aimer de nouveau EN SAVOIR PLUS >>>




rupture mais bon c'est la meme chose que la mort je pourrais jamais être avec lui
depuis decembre ma blessure perciste et j'ai pas pu impossible pour moi de connaitre qui que ce soit ou de ne pas penser a lui apres 7 mois je pleurs tjs
@pierrot en plus il vit a montreal, deux ans j'ai attendu pour a la fin rien du tout (je pleurs)
@@pierrot Merci je comptais aller a l'université de Montréal mais hélas je ne pourrais pas
@emmanuella sa mere m'a separé de lui parceque je suis une arabe et lui kabyle, crois moi je pardonnerais jamais a cette femme même pas devant Dieu (c'est pour cela j'etais tres mal les fois passées )
salam ma belle!que te dires. quand on sait que c'est la bonne personne, l'âme soeur. il n'y a qu'un seul amour.un seul.on peut aimer à nouveaux mais c'est différent.c'est pas la même chose..avant mon mari j'ai aimé quelqu'un.et je l'ai oublié.. mais mon mari fait partie de moi. sans lui je pourrais mourir de chagrin.me laisser mourir. c'est un bras, une jambe,un bout de mon corps. soit forte. et tu sais comment j'ai rencontré mon mari? j'ai prié! j'ai prié allah le tout puissant! je lui ai demandé de mettre quelqu'un de bien sur ma route! crois moi! j'étais divorcée avec un enfant! c'est difficile pour une femme de refaire sa vie avec de plus un algérien!! et regarde ce que dieu m'a donné!!! depuis 2 petits bouts, beaux comme des berbères avec des yeux bleus et verts et des cheveux blonds!! une belle petite famille recomposée! dieu est grand, il me l'a prouvé , avec la prière, il m'a récompensé!! courage ma belle , courage..
edit : les kabyles sont très dures ( celles du bled!et de france d'ailleurs) mais crois moi! dieu fait des miracles.s'il te plait, prends sur toi et implore le!!! par les prières j'ai vécu un miracle!! crois moi! je ne te racontes pas des histoires!
oui je peux te le dire, par expérience. mon histoire a duré plus que toi, et s'est terminé tout à coup!
mais on oublie, le temps s'en charge, et à la fin ça reste que des jolis souvenirs passés, et un cauchemard qui s'en suit mais qu'on constate avec joie qu'il est passé, afin de laisser notre coeur la chance de s'épanouir à nouveau.fais toi une raison, et regarde à l'avant, c'est ce que j'ai fait moi, et je te parle comme si je parle à moi même
bisous
laisse toi le droit d'aimer à nouveau tu ne crois pas?
mais non ne dis pas ca si qq1 m aurais dit que je vais oublié mon ex j aurais dis que c impossible.je l ai vraiment aimé de tout mon coeur c'etait mon premier amour avec qui j'etais moi meme je me sentais en securité et proteger par 1 homme quand je pensais qu on va plus etre ensemble je tombe malade mais j stresse juste le faite de penser mais mnt apres qu on n'est plus ensemble je me suis soulevée j'ai dis qu'il y a des gens qui m aiment et qu'un jour je trouverais celui qui va m aimer chaque jour plus q avant et maintenent je vis ma vie normalement.
t je sais tres bien que je vais aimer à nouveau
Il faut y croire
Ca m'est tombé sur la tête au bout de 25 ans de vie commune.
Mais j'y crois encore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mettre un lien hypertexte sur son bureau Placer un raccourci vers une page Web sur le Bureau - Chrome. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Accéder à ses sites
  • Arte TV . Goulag, une histoire sovietique, de Patrick Rotman, Nicolas Werth et Francois Ayme. Ce documentaire exceptionnel, clair et pedagogique, replace, avec des images d?archives et des temoignages, ??l?industrie penitentiaire?? au c?ur du stalinisme, mar
  • TFT Items Cheatsheet LoL TFT Stats, Leaderboards, Ranking, TFT Databases, CheatSheet, LoL AutoChess, Synergies, Builder, Guide, Items, Champions. From nine basic items, Teamfight Tactics allows you to get 45 different combined items. Wondering how you can possibly rememb
  • Recette de Tiramisu aux spéculoos facile et rapide Decouvrez cette recette de Tiramisu aux speculoos expliquee par nos chefs. Le dessert de "mes reves" ou le tiramisu "comme a Verone mais en mieux" de Christophe Michalak. Tout est dit, le reste, ca se deguste !.Nous sommes allees
  • Vaut-il mieux cacher la vérité à l'être aimé pour ne pas le blesser? ou vaut-il mieux tout lui dire et trouver ensemble le moyen de soigner le mal occasionné?
  •  
  • Pense-vous que la masturbation avant de faire l'amour soit naturel? "non que resteret'il alors a faire si tu me disais pendans l'amour oui ça fait parti du jeux de plaisir sexuel mais elle seul non c'est un geste indigne si la femme n'ai pas satisfaite aprés sauf lui alors la il ya mepris et egoisme bonne chan ce" EN SAVOIR PLUS
  • Chéri, mon coeur, mon ange, mon amour, mais! que.!? Fait cette "femme" dans notre lit?!!!Vos réac's mesdames, voir messieurs, si cela arrivait!!!lol!!Moi? je ferai direct, mes valises, et sans un mot, je pense.!!Merci. EN SAVOIR
  •  
  • Est-ce du à leur avatar ou à leurs questions et réponses? Pourquoi certains q/ristes ont-ils plus de succer que d'autres?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quel régime matrimonial si vous êtes expatriés ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article