Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Bernard

Avenall Bernard

Comment redonner du piment à une "vie de couple" qui bat de l'aile. ca fait +10 ans qu'on sort ensemble.

des jeux de role. EN SAVOIR PLUS >>>




devenir libertins,aller dans les plages de nudites,devenir SadoMaso.
Moi je crois que john a raison.
Faire revivre les moments ki ont fait ke vous etes tombés amoureux.
Surprendre l'autre par des cadeaux inattendus, des week-ends en amoureux pas forcément loin de la maison, des ballades romantiques, des dessous originaux.
etre plus creatif, provoquer des voyages ,changer d'aire (restaurant) faire l'amour desfois a l'hotel
apres dix ans, tout ce qui arrive est normale ca passera si vous faites d'effort ne rester pas indifferent face a la situation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Esthétique à domicile . Votre estheticienne a domicile autour de Mons vous propose une large gamme de soins afin de repondre a toutes vos attentes. Laissez-vous tenter et passez un moment de detente privilegie.Pour une beaute des ongles parfaites et longue duree, optez po
  • Perdre du poids avec le persil
  • Coussin à message lin ancien . Un coussin photo original encadré de bulles dans lequel vous pouvez intégrer des messages pour décrire la photo. Coussin personnalis? message ensoleill?: une id?e originale pour un cadeau d'anniversaire, un cadeau de no?l, la f
  • Sophie Tapie Actrice Derriere l'homme d'affaires, le chanteur et presentateur tele se cache aussi un pere de famille devoue. Bernard Tapie, 75 ans, est en effet pere d'une fratrie de quatre enfants : Sophie, Stephane, Natha?lie et Laurent. Biographie de So
  • Croyez-le ou ne croyez pas?? Elle m'appelle, elle m'écrit. j'aime sa voix, j'aime ce qu'elle me dit. - qui es-tu? - elle ne répond pas. que veux-tu? - Toi, mon gars. je lui fâche, je ne décroche, je ne réplique pas. elle m'écrit comme dernier message: c'est quoi l'amour? deux c EN SAVOIR
  • Si on a envie de se faire aborder et draguer par des filles, la Suède est-elle une bonne destination? Mes question à deux balles, comme tu dis, je ne les aurais pas posées si en France vous vous étiez bougées les fesses autant que les mecs, et que vous ns aviez abordés, draguées, et étiez entreprenantes, avenantes et gentilles comme dans l'autre sen EN SAVOIR
  •  
  • pensez-vous qu'apres des mois de separation , le jour de leurs rencontre un couple pourrait avoir la meme flamme comme au premier rendez-vous ou est ce bien le contraire? Effet de la distance! pour ou contre?
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
JE REPREND SOIN DE MOI #VLOGFAMILLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article